S'UNIR POUR LUTTER CONTRE LE PFA
Il y a dix ans, nous avons découvert qu'il y avait aussi des PFAS dans nos chaussures. Il nous a fallu quatre ans, au cours desquels nous avons dû nous montrer plus résistants et plus endurants que les produits chimiques éternels ultra-persistants, pour les bannir complètement de notre chaîne d'approvisionnement. Depuis que nous y sommes parvenus, nous partageons publiquement la manière dont nous l'avons fait. Notre planète est une grande chaîne d'approvisionnement commune et nous devons agir ensemble pour éliminer «la classe de produits chimiques la plus dangereuse et la plus persistante jamais produite».
Nos dernières initiatives: nous avons demandé à nos partenaires de vente au détail de s'unir pour lutter contre les produits chimiques persistants, avec cette lettre personnelle de notre fondateur, Rory Fuerst.

REJOIGNEZ LE PFAS FREE MOVEMENT

Nous sommes récemment revenus de la conférence nationale sur les PFAS à Ann Arbor, dans le Michigan, au cours de laquelle des scientifiques de premier plan et des communautés concernées ont présenté les effets des PFAS sur la santé et ont proposé des solutions. C'était à la fois émouvant et alarmant.
Les PFAS ne se trouvent pas seulement dans les chaussures. Notre volonté de lutter contre les PFAS s'est encore renforcée. Ils sont partout, même dans notre eau potable. Que pouvons-nous faire pour éliminer les PFAS (produits chimiques perfluorés et polyfluorés) de notre vie ?
1. En savoir plus sur les PFAS
2. N'acheter que des produits sans PFAS.
3. Élargir le PFAS Free Movement. Attire l'attention des autres et demande aux magasins d'être exempts de PFAS. (Envoyez-leur notre Green Paper, nous pouvons vous aider).
Chaque étape nous rapproche d'un monde sans PFAS. Merci de nous soutenir.